Contactez-nous

L'Activité

Le mot d'ordre du siècle est certainement la communication. Or, pour communiquer, il faut aussi et souvent échanger des informations écrites.
Le monde de la reprographie sait pertinemment ce que communication veut dire. En témoignent les 200 milliards de copies effectuées chaque année en France. L'enjeu financier d'une telle prestation apparaît clairement.

Mais l'on ne doit pas s'arrêter à ce paramètre économique. Il est utile de se rappeler que l'enjeu est également l'image de marque des services généraux et une bonne qualité de communication. Les nouveaux outils, plus fiables et de qualité exceptionnelle de reproduction, que sont les copieurs numériques noirs et blancs ou couleurs sont là pour nous en convaincre.

Pour le responsable des services généraux, ces enjeux se traduiront en termes de fonctionnement : comment assurer la meilleure qualité de reprographie avec une contrainte forte de fiabilité du matériel, de rapidité d'exécution et de simplicité d'utilisation, le tout moyennant un coût le moins élevé possible ?

Questions

Je pose une question