Après celle de ses clients, quoi de mieux que la reconnaissance de ses pairs ?

Nomination de Pentagonal aux Trophées de l'Arseg 2008

Lundi 15 décembre 2008 ont eu lieu à la Salle Gaveau à Paris, les Trophées de l'Arseg.


Cette manifestation organisée par l'Association des Directeurs et Responsables de Services Généraux (www.arseg.asso.fr ) vise, comme le dit François Delatouche son Président, " à récompenser les bonnes pratiques et l'ensemble des acteurs qui œuvrent à l'amélioration de la profession. L'Obtention d'un Trophée Arseg est une véritable récompense qui vient couronner l'aboutissement d'un travail remarquable et reproductible. L'objectif est de susciter l'émulation en distinguant les meilleurs de la profession".


Le 15 décembre 2008, Pentagonal a été distinguée en étant nominée au Trophées au titre de la manière dont a été conduite au second semestre 2008 la gestion du regroupement physique de la Royal Bank of Scotland avec ABN Amro.


Ce projet a consisté à tripler la capacité d'accueil du site de la RBS, ce qui a impliqué notamment une réorganisation intégrale du site principal avec travaux en en milieu occupé. Au final 500 personnes ont été déplacées à l'intérieur des bureaux existants ou d'un immeuble à un autre, sans une seconde d'interruption de l'activité et ce, au plus fort de la crise qu'ont connus les marchés en plein cœur de l'été.

114-0

Questions

Je pose une question